Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi de guilde du dimanche 2 decembre 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astinus

Astinus


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2007

Tournoi de guilde du dimanche 2 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Tournoi de guilde du dimanche 2 decembre 2007   Tournoi de guilde du dimanche 2 decembre 2007 EmptyVen 30 Nov - 20:29

Mesdames et messieurs

le moment est grave il est temps d'élire notre champion de la semaine (oui on va essayé de faire ca chaque dimanche)

Le tournoi est organisé a la grande arenne de la baie du butin la ou une foule de hordeux traine ca donnera du piment Smile

Pour les regles et bien il y'en a pas tout le monde tue tous le monde ou tous sur un comme vous voulez car dans

tous les cas le dernier debout sera le vainqueur What a Face Potion et tout ce qu autorise wow est bienvenue Twisted Evil

Que le meilleur Gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Danalaerenel




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2007

Tournoi de guilde du dimanche 2 decembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de guilde du dimanche 2 decembre 2007   Tournoi de guilde du dimanche 2 decembre 2007 EmptyMar 11 Déc - 21:15

Ca a donné quoi ? Vous en ferez tous les dimanches des trucs comme ça ? 8-)

Moi moi moi ! Jveux être le champion de la Last ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de guilde du dimanche 2 decembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tabard de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Programme de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser